Friday, February 20, 2015

- Un jeune rêve ..

Lentement et silencieusement que la lune dans le ciel bleu, vous avez utilisé pour venir couché avec moi toute la nuit. Je tiens à vous toucher, je tiens à vous sentir mais mes doigts sont toujours tremblais. En effet je utilise pour voir la lune et les étoiles Au lieu de vous regarde. Pendant ce temps, je ai vu une rose fleurit dans mon jardin, je tiens à le ramasser, je tiens à embrasser mais mon cœur ne me permet pas de toucher mes doigts parce que peut ruiner la beauté des roses ou Peut laisser des marques sales, donc je dois attendre jusqu'à la chute à partir de là. Les lèvres, les lèvres fermées reflétant un énorme pétillant de bonheur et de plaisirs.

Soit je ne suis pas sûr que ce est un rêve ou mon imagination, car il arrive à utiliser dans Souvent dans les nuits froides et longues en ces jours. Tu as brisé et un épais brouillard et de rosée croix à la tête de cette terre où je suis. Je ne suis pas un poète que je pourrais exprimer mes sentiments alors que vous êtes Ceux avec moi comme un ange, comme mon bien-aimé, que mon âme que mon esprit. Toute la journée je passe pour la soirée et la nuit. Vous savez Ange! les gens ne aiment pas les nuits mais je aime them.I ne suis pas un jeune cœur qui aime les mélodies romantiques et conte de fées. Mais je essaie d'expliquer une situation alors que vous êtes avec moi.

Juste ainsi le temps passe, les étoiles vont loin de moi, l'horizon est de devenir rouge et jaune. Et de même vous me laissez seul dans mon lit et dans le monde. Je ne peux pas vous détenez tous les jours parce que je ai peur que vous «Puissiez se fâcher avec moi ou ne pas venir dans les prochaines nuits. Eh bien, je suis heureux, je serais heureux au moins je ai Grabbed quelques moments avec vous, même dans l'obscurité, même dans mes rêves, mais je dirais que je utiliser pour avoir une belle et confort nuits avec vous. Donc, pour dire que je ressens le besoin de ne pas toucher la beauté pour profiter avec elle (il).

- Un jeune rêve ..
----------------------------------------------------------------------

Lenta y silenciosamente como la luna en el cielo azul, que se utiliza para venir y acostado conmigo toda la noche. Quiero tocarte, quiero sentir que pero mis dedos siempre están temblando. De hecho lo uso para ver la luna y las estrellas en lugar de mirar a usted. Mientras tanto, yo vi una rosa que florece en mi jardín, me gustaría a recogerlo quiero besar, pero mi corazón no me permite tocar mis dedos porque podría arruinar la belleza de las rosas o Puede dejar marcas sucias, así que tengo que esperar hasta la caída fuera de allí. Los labios, los labios cerrados reflejando recubrimiento tiene un enorme brillante de felicidad y placeres.

No estoy seguro de que es o bien un sueño o mi imaginación, ya que ocurre a menudo en el uso en las noches frías y largas en estos días. Rompiste y cruzar la espesa niebla y el rocío vienen a esta tierra Donde me encuentro. Yo no soy un poeta que me podía expresar mis sentimientos mientras está Aquellos conmigo como un ángel, como amados míos, como mi alma como mi mente. Todo el día me pase por la tarde y la noche. Usted sabe ángel! las personas no les gusta las noches de propósito que los quiero. Yo no soy un corazón joven que disfruta de las melodías románticas y cuentos de hadas. Soy meta intentarlo tratando de explicar que la situación mientras tú estás conmigo.

Así, el paso del tiempo, el ir lejos de las estrellas para mí, el horizonte al este Convertirse en rojo y amarillo. Y del mismo modo que me dejes solo en mi cama y en el mundo. Yo no te puedo contener todo el día porque tengo miedo que usted puede enojarse conmigo o no venir en próximas noches. Bueno, yo soy feliz, me deberías ser feliz, al menos, me han agarrado Algunas veces con usted Incluso en la oscuridad, Ni en mis sueños yo diría propósito Utilizo para tener un bonito y confort noches contigo. Así que me siento por no decir ninguna necesidad Entra toque la belleza para disfrutar con ella (él).

- Un joven de ensueño 

1 comment:

  1. Slowly and silently as moon in blue sky, you use to come and lying along with me all night. I wish to touch you, I wish to feel you but my fingers are always trembling. Indeed I use to see the moon and stars instead of staring at you. Meanwhile I saw a rose blooming in my garden, I wish to pick it up I wish to kiss it but my heart does not allow me to touch because my fingers may ruin the beauty of roses or may leave dirty marks, so I have to wait till the fall off from there. The lips, the closed lips reflecting a huge sparkling of happiness and pleasures.

    I am not sure either it is a dream or my imagination because it use to happens in often in cold and long nights in these days. You broke and cross thick fog and dew to come down this earth where I am. I am not a poet that I could express my those feelings while you are with me like an angel, like my beloved, as my soul as my mind. Whole day I pass for the evening and night. You know angel! the people do not like the nights but I love them. I am not a young heart who enjoys the romantic melodies and fairy-tale. But I am trying to explain a situation while you are with me.

    Thus the time goes on, the stars go far from me, the east horizon becoming red and yellow. And you similarly leave me alone in my bed and world. I can not hold you all day because I am scared that you may get angry with me or not coming in forthcoming nights. Well I am happy, I should be happy at least I have grabbed some moments with you even in dark, even in my dreams but I would say I use to have a nice and comfort nights with you. So I feel to say the no need to touch the beauty to enjoy with her (it).

    - a young dream ..

    ReplyDelete

जिन्दगीको किताबबाट गाता लुटेको दिन थियो

झरीले चुट्यो मलाई छाता छुटेको दिन थियो  भाग्यले कुट्यो मलाई नाता टुटेको दिन थियो  हे दैव! दैव लागिस आङ्गनिमा चट्याङ्ग पारी  जिन्दगीको किताबब...